Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Calcutta la médiathèque
1 septembre 2007

Film du tour du monde


Film Tour du monde (teaser)
Vidéo envoyée par raphoulou

Carnet de voyage drôle et décalé de deux jeunes globe trotter autour du monde!!!!! Film tour du monde de Raphael de Casabianca et Antoine Delaplace - reportage sur 3 continent: Amerique du sud, Oceanie, Asie (Bresil, Amazonie, Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Equateur, Nouvelle-Zelande, Birmanie, Singapour, Indonesie, Inde) FILM ENTIER DISPONIBLE SUR GOOGLE VIDEO : http://video.google.fr/videoplay?docid=7812376790959095141

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour les commentaires de notre film (ça nous fait super plaisir) et bonne route à vous :) !<br /> <br /> Raphaël
L
tro tro bo sa done envie surtout quand vs vs éte en inde é moi je rentre o bahu mé bon je vs souaite un super voyage profité en a fond.<br /> bi1to se sera mon tour ciao.
V
Ce film est magnifique, a ne pas manquer. Je l'ai déjà vu une bonne quinzaine de fois et d'ailleurs j'y retourne ... juste pour le plaisir !<br /> A+ Victor
Delhi Calcutta la médiathèque
Publicité
Publicité